Lorsque j’ai été jeune, je n’ai jamais vraiment voyagé du tout car mes parents ne gagnaient pas beaucoup. J’ai pris mon mal en patience et jusqu’au jour de mes 16 ans où enfin je pouvais commencer à travailler.

 

Projet de voyage il y a 10 ans.

J’ai alors trouvé mon premier emploi dans une grande surface où il acceptait les personnes à l’âge de 16 ans, je devais avoir une autorisation à travailler de mes parents. Ce qui a été le cas, j’ai donc travaillé pendant deux mois tout l’été à mettre des boites de conserves dans un étalage.

Ce premier emploi m’a beaucoup appris et j’ai aussi appris à utiliser mon argent. Je me suis payé ensuite une semaine à l’étranger pour mes 17 ans. Ce fut ma première expérience à l’étranger et je me le suis payé moi-même.

J’avais choisi la ville de Londres car elle m’avait toujours fasciné et j’en garde de ce moment la un bon souvenir. C’est à ce moment la que j’ai quitté pour la première fois ma seine saint Denis natale!

3339

Et vous, quel était vos projets de voyages lorsque vous étiez plus jeune? Pensez vous être capable de partir à l’étranger très jeune!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *